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À propos de l’événement Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ? - À propos

Brand Academy, Digital, efficacité, complementaritemedia, influencemarketing, KPIS, ROI

Cette matinée de formation proposée par Kolsquare permettra à tous les participants d'intégrer les principes-clés de l’influence marketing efficace et ROIste, de revenir sur les bests practices pendant la crise et d’en retenir les principaux enseignements qui ont permis aux marques de rebondir grâce à l’influence marketing. La formation sera aussi l’occasion de découvrir les différents KPIs à suivre pour une campagne performante et surtout de savoir mesurer réellement le ROI de l’influence marketing.

Sujets abordés :

  • L’Influence et la crise : un levier d’engagement clé
  • La mesure de performance de l’Influence : KPIs et ROI,
  • L’Influence marketing : combien ça coûte ?
  • Retours d’expériences de marques : best practices
  • Tea time avec une influenceuse pour comprendre les clés de la réussite d’une collaboration et d’une stratégie multicanale de diffusion de contenus.
  • Le Panorama des acteurs européens
  • Les tendances 2022 de l’Influence marketing.

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser les stratégies digitales, marketing et communication (directeurs/responsables marketing – directeurs/ responsables de la communication  et/ou de la marque / responsable content  … )

Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une connaissance complète pratique et théorique des clés de l’Influence marketing et des KPIs à prendre en compte pour l’appliquer à leurs propres stratégies de communication. Ils seront capables d’identifier et d’appréhender les nouveaux défis digitaux liés aux comportements sur les réseaux sociaux et d’en activer les leviers correspondants afin de mettre en place des collaborations efficaces, authentiques et inspirantes avec des K.O.L (Key Opinion Leaders) ainsi que d’en mesurer le véritable retour sur investissement.

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