Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?

Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ? - Programme

Brand Academy, Digital, data, expert, intermédiaire, cookies, alternatives, infrastructuretechnologique

Le programme Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?

Le lundi 18 mai:
14:30 - 14:45 Fin du cookie-tiers et concepts technologiques associés : maîtriser les bases fonctionnelles et technologiques Par Grégoire Frémiot
14:45 - 15:00 Contexte et perspectives de la fin du cookie tiers
15:00 - 15:25 L'impact pour les marques : sera-t-il possible de continuer à faire de la publicité ciblée ? Vers un renforcement encore plus fort des Walled Garden ?
15:25 - 15:45 15h25 Privacy Sandbox, Edge Computing, Univers loggués et Alliances data : les modèles de demain pour la publicité ciblée.
15:45 - 16:00 Se poser les bonnes questions pour bien redéfinir sa stratégie et initier son projet à l’ère post-cookie tiers.
16:00 - 16:15 Questions-réponses

La période d'inscription est terminée.