Menu

Événements

  1. 25 nov.

    Le prix Effie 2024

    Le 31e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Efficacité Mesure Medias efficacitemarketing Communauté Médias
    Plus d'informations
  2. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 27 nov.

    Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  5. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 28 nov.

    Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?

    Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  8. 03 déc.

    Communauté Juridique Plénière

           
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  9. 03 déc.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    Brand Academy omnicanal cdp datacloud
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 03 déc.

    Troisième édition des Adtech Awards 2024

    Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par Minted 
    Evènements et partenariats Evénements partenaires événements partenaires événement partenaire événements et partenariats
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (4).png
    Plus d'informations