Média Team - À propos
Ordre du jour :
#1 Quelle télévision pour demain ?
Grégory Samak, directeur général et Béatrice Leroux-Barraux, Chief ad revenue officer, Molotov
Les usages et la consommation de la télévision évoluent, la révolution de l’AVOD (Advertising video on demand) est en marche. Molotov partagera avec la Media Team sa vision du futur de la télévision fort en particulier des enseignements du marché américain.
#2 Différentes solutions d'advérification : mieux les comprendre pour mieux les utiliser
Dany Péria, directrice de projets et Olivier Daufresne, directeur associé, CESP
Le CESP réalise régulièrement une grille de comparaison des différentes solutions d’adverification présentes sur le marché (visibilité, trafic invalide et brand safety). Destinées en particulier aux annonceurs, ces analyses constituent un véritable guide de compréhension des principales spécificités de chacun des outils (adloox, Double Verify, Human, IAS, Meetrics et Moat Oracle. Le CESP partagera avec la Media Team ses clés de lecture et répondra à vos questions, dans la perspective d’éventuelles évolutions des grilles à venir.
#3 Start up your brand :HUBVISOR X PROCTER&GAMBLE
Hoai N’Guyen, directeur de la stratégie, Hubvisor et Nadia Crebessègues, Head of Media, Digital and Data Purchases, Procter&Gamble
Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs. P&G témoignera de son expérience avec Hubvisor.
#4 Projet de fusion des groupes TF1 et M6
Didier Beauclair, Union des marques
Point d’avancement du projet et partage des lignes directrices de la contribution de l’Union des marques aux travaux de l’Autorité de la Concurrence et du Conseil supérieur de l’audiovisuel.