Menu

À propos de l’événement Média Team

mail médias


La communauté Médias est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace.

Ses membres s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de leur entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles des mesures d’audience et de diffusion.


rond UDM   
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts

rond UDM  Appréhender toutes les évolutions de la fonction média

rond UDM  Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias

Principales thématiques traitées : mesures d’audience, mesures d’efficacité, pige, publicité segmentée, programmatique, publicité digitale, data, visibilité, brand safety, outils d’optimisation (drive to…), transparence de l’achat d’espace, optimisation des chaines de valeurs, valorisation/rémunération, relations agences/annonceurs, cadre législatif et réglementaire de la publicité et des médias, régies publicitaires, ad-tech…


8 sessions annuelles d’1h30 en distanciel et des événements liés

Rencontres entre responsables médias, marketing, publicité, communication, acheteurs.

logos media team


Rejoindre la communauté Médias

 

Média Team - À propos

Efficacité, média

Ordre du jour : 

#1 Nouvelle mesure de la radio, évolution de la mesure de la télévision, feuille de route de la mesure Cross médias : quelles conséquences pour les marques ?

Intervention de Julien Rosanvallon, Laurence Delechapt, Emmanuelle Le Goff et François Dufresne, Médiamétrie

#2Une nouvelle mesure pour la publicité extérieure : Mobimétrie enrichit Affimétrie

Intervention de Francis Moureaux, Mobimétrie

#3 Projet de fusion des groupes TF1- M6
Point d’étape sur l’avancement du dossier et l’action de l’Union des marques

Programme

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook 24h avant la session.