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À propos de l’événement Média Team

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La communauté Médias est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace.

Ses membres s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de leur entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles des mesures d’audience et de diffusion.


rond UDM   
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts

rond UDM  Appréhender toutes les évolutions de la fonction média

rond UDM  Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias

Principales thématiques traitées : mesures d’audience, mesures d’efficacité, pige, publicité segmentée, programmatique, publicité digitale, data, visibilité, brand safety, outils d’optimisation (drive to…), transparence de l’achat d’espace, optimisation des chaines de valeurs, valorisation/rémunération, relations agences/annonceurs, cadre législatif et réglementaire de la publicité et des médias, régies publicitaires, ad-tech…


8 sessions annuelles d’1h30 en distanciel et des événements liés

Rencontres entre responsables médias, marketing, publicité, communication, acheteurs.

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Média Team - À propos

Innovation, Efficacité, média, adverification, fusion tf1 m6, television de demain

Ordre du jour : 

#1 Quelle télévision pour demain ?  

Grégory Samak, directeur général et Béatrice Leroux-Barraux, Chief ad revenue officer, Molotov

Les usages et la consommation de la télévision évoluent, la révolution de l’AVOD (Advertising video on demand) est en marche. Molotov partagera avec la Media Team sa vision du futur de la télévision fort en particulier des enseignements du marché américain.  

 #2 Différentes solutions d'advérification : mieux les comprendre pour mieux les utiliser

Dany Péria, directrice de projets et Olivier Daufresne, directeur associé, CESP

Le CESP réalise régulièrement une grille de comparaison des différentes solutions d’adverification présentes sur le marché (visibilité, trafic invalide et brand safety). Destinées en particulier aux annonceurs, ces analyses constituent un véritable guide de compréhension des principales spécificités de chacun des outils (adloox, Double Verify, Human, IAS, Meetrics et Moat Oracle. Le CESP partagera avec la Media Team ses clés de lecture et répondra à vos questions, dans la perspective d’éventuelles évolutions des grilles à venir.

 #3 Start up your brand :HUBVISOR X PROCTER&GAMBLE

Hoai N’Guyen, directeur de la stratégie, Hubvisor et Nadia Crebessègues, Head of Media, Digital and Data Purchases, Procter&Gamble

Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs. P&G témoignera de son expérience avec Hubvisor.

 #4 Projet de fusion des groupes TF1 et M6  

Didier Beauclair, Union des marques

Point d’avancement du projet et partage des lignes directrices de la contribution de l’Union des marques aux travaux de l’Autorité de la Concurrence et du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Programme

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook 24h avant la session.