Menu

À propos de l’événement Session Insights Hub #4

Session Insights Hub #4 - À propos

Innovation, Data, Insights, Digital, Prospective, Insights, foresights, insights hub, research

Cette session aura pour thème la Customer centricity. 

Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric : remettre de l’humain au cœur de l’entreprise. 

Partage d’expériences / la customer centricity dans votre Entreprise, comment s’exprime-t elle ? avez-vous des expériences sur des programmes permettant aux employés de rencontrer les « gens », comment engager le management , gagner en proximité sans perdre en pertinence et robustesse.

Pour rappel, l'Insights Hub est un collectif de professionnels des Etudes –côté annonceurs, animés par la même volonté d’affirmer et de renforcer la place stratégique de la fonction “insights” dans l’entreprise.

Les objectifs de ce collectif suivent 3 axes :

  • Influencer les agences à évoluervers une définition large et opérationnelledu métier
  • Benchmarker et diffuser les «Best Practices» pour valoriser le métier
  • Stimuler une passionpour ce métier auprès des étudiants, en attirant de nouvelles compétences

La période d'inscription est terminée.