Menu

À propos de l’événement Voilà : Le brief est-il l’ennemi du bien ?

Voilà : Le brief est-il l’ennemi du bien ? - À propos

Formation, événements partenaires
Voilà : Le brief est-il l’ennemi du bien ?

Voilà : Le brief est-il l'ennemi du bien ?

Evènement en ligne, accès libre sur inscription

  

Description

Si le sujet de la qualité des briefs est loin d’être nouveau, la reprise de l’activité post-Covid l’a fortement ravivé. Briefs very last minute, mal étayés, avec peu ou pas d’objectifs, ressemblant parfois à des appels à l’aide désespérés… 

  • Comment inventer une nouvelle manière d’aborder ces briefs ? 
  • Comment penser prioritairement User Centrix vs Brand Centrix ?
  • Comment utiliser les plateformes événementielles pour  co-construire des expériences plus pertinentes et engageantes ? 
  • Comment éviter la dilution des messages et des cibles ?
  • Comment gérer et intégrer les nouvelles contraintes (coûts maîtrisés, empreinte carbone, RSE, etc.)
  • Agences et annonceurs sont-ils prêts à réfléchir en dehors du cadre ? 

 

Discutons-en avec vous et nos intervenants en live : 

  • Béatrice Mandine, Directrice Executive Communication, Marque et Engagement chez Orange
  • Christophe Cousin, CEO de l’agence Win-Win 
  • Julien Duizabo, CMO et co-fondateur de Voilà

 

Des échanges modérés par Laurence Rousseau, directrice des rédactions MyEventNetwork et Meet-In. 

 


 Inscrivez-vous gratuitement