Menu

À propos de l’événement Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team

Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team - À propos

Achats

Ordre du jour : 

Nouvelles organisations des agences : quelle dynamique pour les marques ? 1/2

Les marques sont en recherche permanente d’optimisation de leurs moyens dédiés à la communication. S’appuyant sur leurs agences, elles leur demandent toujours davantage de flexibilité, d’agilité et de rationalisation des dépenses. Dans le même temps, les agences de communication sont confrontées aux mutations de notre économie, aux évolutions des modes de consommation et à l’explosion des points de contacts entre les marques et leurs publics. Ultra-spécialisation, internalisation, organisation par projet… face à ces enjeux, marques et agences créent de nouvelles organisations et de nouveaux modèles destinés à relever ces nouveaux défis.

Fabrice Valmier, co-dirigeant du cabinet conseil en choix d’agence VT Scan, animera les échanges sur cette thématique qui se répartiront sur deux rendez-vous : 16 mars et 27 avril.

Témoignages et partages ponctueront ces sessions. En fonction des besoins de chacun, elles pourront également se prolonger par des groupes de travail ciblés.

  

Au cours de ces 2 sessions, nous couvrirons notamment les thématiques suivantes. N’hésitez pas faire remonter vos questions spécifiques en amont : dbeauclair@uniondesmarques.fr

  • Nouveaux modes de collaboration agences conseils/annonceurs : quelles solutions choisir pour être plus efficace et optimiser ses investissements ?
  • Panorama de organisations de demain (en média, en 360°, en digital).
  • Développement du In-House : pour qui, pourquoi ? La panacée ? (benchmarks et bonnes pratiques)
  • Le marché des agences, et une nouvelle collaboration qui se dessine post-Covid.
  • Les opportunités d’efficience « Métier & Budgétaire ».

La période d'inscription est terminée.