Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Amazon, avisconsommateurs, demoproduit, ecommerce, ficheproduit, productcontent, retailmedia, tutoriel
Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

À propos des orateurs

  1. Daniel BÔ

    Daniel BÔ

    Daniel Bô est le PDG de QualiQuanti depuis 1990 et de Brand Content Institute depuis 2016 Études : diplômé d’HEC Paris (1984) et de SciencesCom (1986) Académie Carat Espace (1990). Ancien publicitaire chez Saatchi, Lintas et Equateur, il étudie au sein de QualiQuanti plusieurs centaines de contenus (émissions TV, chaînes thématiques, films ; magazines, sites Internet, applis…) et mène des recherches sur le parrainage TV, le placement de produits, le publi-rédactionnel, la publicité digitale.En 2007, il publie la première étude sur le brand content puis en 2009 co-écrit Brand content (Dunod) et initie le Grand Prix du Brand Content. Expert français du brand content, il défend une approche du contenu, qui donne du sens et éclaire l’arrière-plan culturel des marques. Il s’intéresse aux écosystèmes de contenu et aux lieux de marque. Brand Content Institute mène un travail de veille permanent (via un observatoire et l'organisation de salons et de prix), des interviews réguliers avec les acteurs, etc

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.