Menu

À propos de l’événement Consumers Experience Team

Consumers Experience Team - À propos

Experience client, Consumers Experience Team, Data, Insights, Marketing / Technologies, Consumers Relationship Team

Ordre du jour 

MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT

  • BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour l’améliorer ? Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ?
  • KPAM - Modélisation de parcours clients & optimisation de l'expérience client

L'EXPERIENCE CLIENT POUR REENCHANTER LE RETAIL

  • LONSDALE – Demain tous retailers, Renforcer son expérience client à l’heure du direct-to-consumer
  • SOYOOZ « reproduisez le savoir-faire du vendeur idéal » (accéléré au sein du programme SUYB)

LE CONTENT MARKETING, POUR NOURRIR L’EXPERIENCE CLIENT

  • ADpulse « La content factory qui développe votre storytelling de marque tout en vous assurant un engagement maximal » (accéléré au sein du programme SUYB)

La période d'inscription est terminée.