Menu

Le programme de l’événement Réunion Data & Privacy

Réunion Data & Privacy - Programme

Legal Team, data, privacy

Le programme Réunion Data & Privacy

Le jeudi 17 octobre:
9:30 - 10:30 Point d’actualités et échanges sur les actualités relatives aux cookies et autres traceurs Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:30 - 11:30 Présentations de Consent management platforms (CMP) Quels usages, quelles pratiques ?
  1. De 10:30 à 11:30

    Présentations de Consent management platforms (CMP) Quels usages, quelles pratiques ?

    Nous recevrons Franck Lewkowicz, Directeur général France et Paola Prévot, responsable partenariats, qui viendront nous présenter la CMP opérée par Quantcast ainsi que Raphaël Boukris, Co-founder & VP Sales et Romaint Gauthier, CEO,qui viendront nous présenter la CMP opérée par Didomi.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre l'Union des marques Gratuit

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building