Menu

À propos de l’événement Start-ups morning

Start-ups morning - À propos

Innovation, Programme d’accélération de start-ups
Start-ups morning

Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication !

Sous l’impulsion et la pression des évolutions technologiques, les métiers du marketing et de la communication sont en pleine mutation. Les enjeux ne sont pas uniquement technologiques, ils sont éminemment humains : faire évoluer ses compétences, accompagner ses équipes, recruter de nouveaux profils, sourcer de nouveaux prestataires...

 

Les start-ups des domaines Adtech – Martech, en quête de solutions disruptives, sont souvent les premières à identifier des besoins en nouveaux profils (experts programmatique, datas, IA…)que ce soit en interne ou chez leurs interlocuteurs (marques, régies, agences…). Cette matinée permettra de mieux comprendre la nécessaire évolution des compétences dans différents domaines du marketing et de la communication (publicité digitale, production, retail…) afin de s’y adapter et être toujours plus innovant.

  

Les start-ups du programme Start-up your brand :

Dédicace de l'ouvrage « Les métiers du Futur » d’Isabelle Rouhan, à la fin de la réunion

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building