Menu

À propos de l’événement WEBINAR : Les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise

WEBINAR : Les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise - À propos

Evénements partenaires

WEBINAR - bon

Aujourd’hui avec la crise sanitaire, la notion de proximité prend de plus en plus de place dans la relation marques et consommateurs. Être à l’écoute de son client, le comprendre et personnaliser son expérience est devenu un enjeu primordial pour les marques. Au plus proche du consommateur, vous êtes, au plus près vous répondrez à ses besoins.

 DooH it revient, ce mardi 15 juin 2021 à 17H avec un second épisode de sa série de webinaires avec pour thématique :  les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise.

Les intervenants reviendront sur l’importance de la proximité dans la relation consommateurs et marques et présenteront leurs conseils pour le ciblage et la digitalisation de leurs campagnes : drive-to-web, drive-to-app, etc.

La seconde partie de ce webinar portera sur les médias tactiques innovants pour aider les marques dans l’atteinte de leurs objectifs stratégiques.

 Intervenants :

  • Mikael Bes, CEO de DooH It,
  • Antoine Muscat, responsable marketing chez DooH It,
  • Valentin Richardot, CEO de J’ai un pote dans la com

S'inscrire

 

 

 

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building