Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ? - Orateurs

Brand Academy, publicitedigitale, podcast, digitalaudio, innovationmedia, printaudio, streaming, texttospeech
Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

À propos des orateurs

  1. Kamel El Hadef

    Kamel El Hadef

    Diplômé de l’Inseec, Kamel El Hadef commence sa carrière en 2011 en tant que chargé de mission direction pour l’agence Leo Burnett (Publicis). Il devient chargé de communication externe et relations publiques au sein du groupe agroalimentaire américain Mondelēz, avant de rejoindre le monde des médias. Il travaille en tant que commercial pour BFM Business (NextRadio) puis pour la branche audio d’NRJ, pour laquelle il gère le portefeuille d’agences GroupM et Omnicom. Il est recruté par Skyrock en tant que directeur de clientèle, où il s’occupe notamment des partenariats avec les agences indépendantes et le groupe Publicis. Ce fan de rugby, originaire de Marmande (Nouvelle Aquitaine), décide d’associer ses compétences avec Arthur Larrey, spécialiste des médias digitaux (Publicis, Havas Media). Ils créent Audion pour développer le premier modèle de monétisation pour le podcast en France. Audion est aujourd’hui leader de la monétisation audio digitale et podcast en France.
  2. Nicolas Thorin

    Nicolas Thorin

    Nicolas Thorin est associé et dirigeant d’Audion. Expert du secteur de la publicité digitale, il a apporté son savoir-faire et ses connaissances à d’importantes entreprises. Il a précédemment dirigé la régie digitale de M6 de 2009 à 2014, notamment au moment du lancement du marché de la vidéo sur internet. Il a ensuite rejoint Veepee pendant cinq ans où il officiait au poste de directeur diversification des revenus. Il a durant cette période créé Veepee Média (Veepee Ads depuis), nouveau pilier de croissance pour monétiser à la fois l’audience de Veepee et sa data (à travers sa filiale Adot). Chargé d’accompagner Audion dans son développement, il a la tâche d’aider l’entreprise à se développer sur sa stratégie tant au niveau produits que sur le volet éditeurs, sur la globalité des formats audio digitaux de ce marché (live, stream, on demand, podcast replay et podcast natif) ainsi que sur l’approche commerciale.

Sorry, this meeting has been canceled.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building