Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ?

Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ? - Orateurs

Brand Academy, Communication, Discours, Leaders, Manifeste, MarquesEngagées, NarratifDuFutur, Poésie, Regénération, Réenchanterlemondedapres, Storytelling
Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ?

À propos des orateurs

  1. Vincent Avanzi

    Vincent Avanzi

    Vincent Avanzi est Chief Poetic Officer, plume de dirigeants, storytelling expert et fondateur de La Plume Du Futur. Ancien salarié du CAC40 (Microsoft, EY, Dior), globe-trotter et journaliste aux Echos, il est l’auteur de huit ouvrages dont « Trouver son Point G-énial » (Marabout) et « Les Leaders Eclaireurs » (Odyssée Humaine). Il accompagne leaders, marques et organisations sur le réenchantement de leur storytelling, l’harmonie au travail, l’intelligence collective, le leadership et leur engagement sur le sens. Il délivre enfin des discours poétiques dans des conventions internationales et anime des ateliers sur le pouvoir des mots qui changent le monde.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building