À propos de l’événement Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?
Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ? - À propos
Être responsable doit-il obligatoirement se traduire par un décor green, de l’épuré, du minimalisme ou du frugal aux dépends de la personnalité de marque ? Cette session permettra à tous les participants d’aborder les enjeux du branding design à l’ère de la responsabilité de la marque à travers de nombreuses illustrations visuelles.
- Le branding design responsable
- Le design frugal
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing (chef de produits, brand manager, R&D, design) et communication, études et stratégie.
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre comment intégrer la responsabilité en amont de la réflexion branding.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:50
-
9:50 - 10:50
-
10:50 - 11:15
-
11:15 - 11:30
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building