À propos de l’événement Rendez-vous pour la 2e édition des États Généraux de la Communication
Rendez-vous pour la 2e édition des États Généraux de la Communication - À propos
La communication, Moteur essentiel pour la relance ?
À tous,
Collaborateurs du secteur de la communication, interlocuteurs directs et indirects, partenaires, étudiants, journalistes, décideurs et membres des États Généraux.
Nous avions été contraints de reporter la deuxième édition des États Généraux de la Communication à laquelle vous vous étiez inscrite ; nous vous confirmons aujourd'hui la tenue de ce rendez-vous le jeudi 6 mai prochain et espérons pouvoir vous compter parmi nous.
Dans un format 100 % Digital, ce nouveau volet abordera le futur de notre secteur sous un angle capital : en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ?
Pour ce faire, nous ferons la lumière sur une réalité encore trop souvent méconnue : celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France.
Selon le principe des États Généraux, toutes les questions pourront y être abordées. La réflexion à laquelle nous vous convions est fondamentalement ouverte et plurielle ; elle accueillera les points de vue de :
Bien cordialement,
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building