Menu

À propos de l’événement Webinar : La communication extérieure : une réponse aux enjeux de 2021

Webinar : La communication extérieure : une réponse aux enjeux de 2021 - À propos

Médias / Relations agences, Evénements partenaires, Data, Insights, Digital, B2B

événement dooh it.JPG

Le paysage publicitaire évolue considérablement chaque année et les progrès technologiques, le web 2.0, et la digitalisation des parcours ont transformé les comportements d’achat et ont multiplié les points de contact entre les marques et leurs cibles. Dès lors, différents supports publicitaires s’offrent aux annonceurs. Ce premier épisode de webinaire s’intéressera aux nouveaux enjeux de communication des marques et comment l’affichage extérieur y répond.

Les intervenants retraceront les évolutions et les innovations qu’ont connu l’OOH et le DOOH et traiteront des nombreuses datas et KPIs qu’offrent ces leviers de communication aux annonceurs. Il sera notamment question des différentes formes du DOOH et de ses avantages face au digital, dans le cadre d’une stratégie multi-canal.

Intervenants :

  • Mikael Bes, CEO de DooH It,
  • Antoine Muscat, responsable marketing chez DooH It,
  • Valentin Richardot, CEO de J’ai un pote dans la com

S'inscrire

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building