Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ? - Orateurs

Brand Academy, engagement, performance, optimisation, agorithme, audience, inbound, leads, linkedin, reseauxsociaux, visibilité
Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

À propos des orateurs

  1. Catherine Torchy

    Catherine Torchy

    Fondatrice d’une entreprise de vente à distance qu’elle a dirigée pendant 25 ans, Catherine Torchy met désormais ses expertises de dirigeante au service des entreprises qui souhaitent développer leur visibilité grâce au digital. Avec plus de 30 ans d’expérience en marketing, Catherine a déjà formé plus de 3000 personnes à travers les formations et les webinaires qu’elle dispense.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building