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À propos de l’événement Nouvelles organisations des agences 2/2 - Procurement Team

Nouvelles organisations des agences 2/2 - Procurement Team - À propos

Achats

Ordre du jour : 

Nouvelles organisations des agences : quelle dynamique pour les marques ? 2/2

Les marques sont en recherche permanente d’optimisation de leurs moyens dédiés à la communication. S’appuyant sur leurs agences, elles leur demandent toujours davantage de flexibilité, d’agilité et de rationalisation des dépenses. Dans le même temps, les agences de communication sont confrontées aux mutations de notre économie, aux évolutions des modes de consommation et à l’explosion des points de contacts entre les marques et leurs publics. Ultra-spécialisation, internalisation, organisation par projet… face à ces enjeux, marques et agences créent de nouvelles organisations et de nouveaux modèles destinés à relever ces nouveaux défis.

Fabrice Valmier, co-dirigeant du cabinet conseil en choix d’agence VT Scan, animera les échanges sur cette thématique, dans la continuité de la première session du 16 mars. 

Témoignages et partages ponctueront une nouvelle fois cette session. En fonction des besoins de chacun, elle pourra également se prolonger par des groupes de travail ciblés.

  

Au cours des deux sessions, nous couvrirons notamment les thématiques suivantes. N’hésitez pas faire remonter vos questions spécifiques en amont : dbeauclair@uniondesmarques.fr

  • Nouveaux modes de collaboration agences conseils/annonceurs : quelles solutions choisir pour être plus efficace et optimiser ses investissements ?
  • Panorama de organisations de demain (en média, en 360°, en digital).
  • Développement du In-House : pour qui, pourquoi ? La panacée ? (benchmarks et bonnes pratiques)
  • Le marché des agences, et une nouvelle collaboration qui se dessine post-Covid.
  • Les opportunités d’efficience « Métier & Budgétaire ».

La période d'inscription est terminée.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building