Menu

Orateurs de l’évènement MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?

MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, leadership, carriere, leadershipaufeminin, plafonddeverre
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?

À propos des orateurs

  1. Emmanuelle GAGLIARDI

    Emmanuelle GAGLIARDI

    C’est en partant aux Etats Unis, au début des années 2000, qu’Emmanuelle Gagliardi découvre l’existence des réseaux féminins et à travers leurs actions, le plafond de verre qui fait barrage à beaucoup de carrières de femmes. De retour en France, elle ouvre un simple blog compilant l’agenda de ces réseaux et l’étoffe de portraits de femmes inspirantes. Pour la première fois, elle met en lumière dans un guide publié au Cherche Midi la liste des 200 premiers réseaux féminins en France. France 2 sent un sujet de société innovant et la repère comme l’une des 100 personnalités qui font bouger la France tandis que Madame Figaro la sélectionne parmi les vingt blogueurs internationaux qui électrisent la toile dans la catégorie Empowerment féminin. Emmanuelle Gagliardi lâche la toile pour la presse et pendant 4 ans, dirige un magazine sur la réussite au féminin. Pas moins de 300 femmes inspirantes seront interviewées dans ses colonnes. Elle co-fonde dans la foulée l’agence conseil en événementiel CONNECTING WoMEN avec laquelle elle lance le FORUM DE LA MIXITE, plus grand rassemblement sur le sujet de la mixité femmes / hommes, croisant ainsi chaque année les expertises du monde économique, académique, politique et associatif. L’agence est rapidement sélectionnée par le magazine Challenges dans le classement des 100 startups où investir. A la demande des entreprises partenaires du FORUM DE LA MIXITE, Emmanuelle Gagliardi déploie des parcours de formations auprès des femmes salariées afin de les accompagner dans la prise de responsabilités. Elle forme ainsi des centaines de femmes dans les grandes entreprises. En 2017, Emmanuelle Gagliardi lance le mouvement Pulvériser le plafond de verre afin d’éradiquer celui-ci en France et développe le premier programme en ligne pour aider les femmes cadres à progresser dans leur carrière professionnelle sans passer par la case burn-out. En 2020, elle lance un nouveau programme en ligne dédié aux femmes cadres souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat sans prendre de risque.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 70,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building