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À propos de l’événement Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ? - À propos

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Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

Cette session permettra à tous les participants de prendre du recul sur ce qu’a vraiment changé la crise actuelle sur notre rapport aux réseaux sociaux et l’impact immédiatement exploitable. Cette session s’oriente autour de l’évolution de la relation qui lie talents & communautés, et l’impact positif durable pour les marques sur les territoires talents.

 Sujets abordés : 
  • L’évolution de la perception humaine sur les réseaux sociaux
  • Les conséquences sur les relations entre talents et communautés
  • Les talents qui sont ils ? Comprendre comment ils s’adaptent pour mieux collaborer ?
  • Comment je recrée du lien et prouve mon engagement, dans un monde ultra virtualisé
  • Comment aborder une stratégies TIK TOK à moindre coût
Pour qui ?
  • La formation est destinée aux communicants, qui ont la responsabilité de piloter la marque, autant en externe qu’en interne. Elle peut aussi inspirer de manière plus large des dirigeants d’entreprise et des RH car aide à ouvre la vision sur un sujet sociétal : agir pour une optimisation de la qualité des liens humains et responsabiliser les entreprises à générer un impact positif durable sur leur environnement.
  • Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les gains directs qu’ils ont à responsabiliser durablement leur entreprise dans le bien le plus précieux qu’ils impactent : le lien humain. Ils pourront extraire des stratégies sur la mise en place de talents impactant leur communication sur les réseaux sociaux, démystifier largement TIK TOK et élargir leur rapport à un rôle d’évangélisation auprès de leur propres dirigeants, dans l’intérêt de l’efficacité et survie de leur entreprise.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building