À propos de l’événement Média Team
Média Team - À propos
Ordre du jour :
1. MyMandat : quels bénéfices pour les marques ?
Intervention d’Evelyne Sosnovsky et Soizic Loison, EDI Pub
EDI Pub avec l’ensemble des acteurs du marché médias travaille au prochain lancement de l’attestation de mandat dématérialisée. Elle permettra à la fois de sécuriser, clarifier et fluidifier cette étape nécessaire de l’achat d’espace. Quel sera le rôle des annonceurs dans ces nouveaux process pour quels bénéfices ?
2. Trust ID : un atout transparence pour le programmatique
Intervention d’Evelyne Sosnovsky et Soizic Loison, EDI Pub
Entamé il y a maintenant 2 ans, la mise en œuvre du Trust ID, identifiant unique de campagne, est le chaînon manquant de la transparence de la chaine de valeur programmatique. Les tests réalisés en France attestent de sa robustesse et la prochaine étape avant son adoption est son intégration dans le protocole Open RTB de l’IAB Tech Lab qui définit les standards internationaux du programmatique. Quelles possibilités le Trust ID offre-t-il d’ores et déjà aux marques ? Comment les annonceurs peuvent-ils en accompagner le déploiement ?
3. La data, au cœur du nouvel éco-système médias : quels enjeux dans la perspective de la fin des cookies ?
Intervention de Pauline Lafarge et Jean-David Benassouli, PwC (PricewaterhouseCoopers Advisory)
La data et son activation sont désormais des éléments essentiels de l’activation médias. Pourtant, la fin annoncée des cookies tiers et des cookies laisse entrevoir des évolutions importantes de l’éco-système. L’intervention des experts de PwC offrira un vaste panorama des grands enjeux du moment auxquels les annonceurs sont confrontés en matière de data : collecte, protection, transparence, qualité, usage.
- Valeur et avenir des données 3rd vs 1st partie sur la base de l'étude programmatique de l'ISBA-PwC.
- Collecte et utilisation de la 1st party data.
- Data privacy / data éthique
- Partager sa data 1st avec son partenaire agence : quels bénéfices ?
- Conclusions + recommandations
4. Questions d’actualité
Programme
Agenda
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29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
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