Menu

À propos de l’événement JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 1

JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 1 - À propos

Evénements partenaires, Data, Insights

Bannière-JNE-2021.jpg

Le nouveau paradigme des Etudes : de la résilience à l’innovation


Crise sanitaire, confinement, télétravail, etc. : demain, plus ne sera pareil … ou plutôt, plus rien n’est comme avant ; en quelques semaines, le marketing en général, et les études en particulier, ont dû s’adapter à une situation à laquelle personne, même dans ses dystopies les plus folles, ne se serait attendu !

Passés les premiers jours de stupeur, les acteurs des Etudes ont non seulement su s’adapter, mais à force d’initiatives, ils ont développé des approches à la fois inédites, mais aussi plus agiles et performantes : toute crise peut avoir du bon pour ceux qui savent la surmonter et offrir des vraies opportunités.

Gratuit pour les membres de l'Union des marques. (code disponible sur le mailing d'invitation ou faire la demande à scrette@uniondesmarques.fr)

Inscription

TABLE RONDE - Jeudi 21 janvier de 11h à 12h30

  • Les intervenants reviendront sur les solutions qu’ils ont réussi à mettre en place, de manière réactive, agile et opérationnel.
  • Table-ronde animée par Meryem Amri, Directrice Marque & Expérience chez Union des marques

intervenants  JNE 2021 table ronde 1.JPG

 .

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building