Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ? - Orateurs

Brand Academy, Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

À propos des orateurs

  1. Matthieu Tebaus

    Matthieu Tebaus

    Lead du Groupe de Travail Convergence au sein de la Mobile Marketing Association France et Chief Revenue Officer chez S4M.
  2. Olivia Brunet

    Olivia Brunet

    membre du Groupe de Travail Convergence au sein de la Mobile Marketing Association France et Directeur développement commercial chez Médiamétrie.
  3. Sandrine Préfault

    Sandrine Préfault

    membre du Groupe de travail Convergence et Managing Director S4M.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building