À propos de l’événement Start-up morning
Start-up morning - À propos
#start-upyourbrand #retail #insight #influencemarketing
#pubdigitale #audiodigitale #programmatique #invisual
Venez découvrir en Visio Live les solutions des 6 startups actuellement accélérées par l’Union des marques
le 15 janvier 2021 – de 9h00 à 11h00 dans un format efficace et incisif*
Programme :
9h00 : Ouverture
Prises de parole :
11h00 : fin de la matinée
*7mn de pitch – 8 minutes de Q&R par start-up. Pour mémoire, l’Union des marques a lancé son programme d’accélération Start-up your brand en 2018. Aujourd’hui ce sont près de 40 start-ups de l’univers de l’Adtech-Martech au sens large qui ont été accélérées par l’association et son partenaire, Neva.associés. Plus d’informations
Agenda
-
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable -
23 avr.
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedepreuves, sincérité, écriture, impactsociétal, Impactsociétal, langageresponsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building